Opération Saint-Esprit : un souffle d’espérance et de joie pour le groupe scolaire Tarcisius - Trinité en Essonne

Projet Saint-Esprit: réunion le primaire et le collège sur le même site

Le Projet Saint-Esprit vise à apporter un souffle d’espérance à notre Groupe scolaire, seul établissement indépendant de spiritualité catholique d’un département rural et périurbain complexe, qui souhaite continuer de soutenir les familles dans l’éducation de leurs enfants.
Depuis 2 ans, l’école tente l’impossible pour acheter ses locaux et ainsi réunir primaire et collège sur le même site. Un défi de taille ! L’école a bravé les obstacles, elle est désormais propriétaire.
Cette école indépendante a été créée en 2013 et accueille aujourd'hui 120 élèves. Elle a pour ambition d'atteindre 180 élèves grâce aux nouveaux locaux.

 

Si nous vous sollicitons, c’est pour nous aider à financer les travaux nécessaires. Le monde de demain a besoin d'esprits libres, cultivés, audacieux et catholiques ! Nous savons que vous êtes sensibles à nos valeurs et c'est pourquoi nous faisons appel à vous !

 

L'objectif de cette campagne est de réunir les fonds permettant de sécuriser et transformer un bâtiment pour accueillir le collège.

5a9749b6-642c-45ee-9b53-8be17ee54951.JPG
Fraterie
Aidez nous à rassembler
nos écoles au même endroit ! Merci
xums5yy1rdp4ngh1tbat.png
cours.JPG
issue de secours.JPG
3c4ff133-c92e-442a-9f49-cb0f3f62f01b.JPG